mercredi 4 juin 2014

tournage d'un film de fiction





Hier, on est allé chez Madame Alya pour faire mon film. On  a fait dix scènes. On a aussi mangé des fruits. Ma scène préférée, c'était la scène quand ils sont cachés derrière la poubelle. Kayl.

On a fait un film dans la maison de Madame Alya. Blend.

On est parti dans la maison. J'ai fait l'acteur. J'ai mangé du pain avec des oeufs. Ma scène préférée c'est celle où la sorcièreessaie de nous enlever la couverture. Zyed.  

On a mangé du gâteau aux pommes et du kiri. C'était très bon.   Samrand.

On est allé à la maison de la Madame Alya. On a fait un film. On a mangé le gâteau et on a parlé avec un monsieur. On a dansé. Dahat.

Dans la maison de Madame Alya, on a fait le film de Kayl et on a mangé du gâteau et des pommes. Hickmat.

Maintenant, la maison de Madame Alya est très sale. Hakar.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire